À Frette 2015

 

Cet hiver encore, l’équipe du Théâtre Témoin met ses culottes de neige et construit une cabane assez grande pour une trâlée de monde. Le projet À Frette aménage, au Camping de La Martre, un espace à ciel ouvert : une scène de neige, de glace et de sapinages, avec un quartier de quinn-zhee, une grosse glissade, c’est un terrain de jeu pour les créatifs ! Des activités et des spectacles s’organisent tant que l’hiver dure, ça aide à l’endurer ! Soyez d’la partie !

*24 janvier – 19h30 – «Toureloup»

Spectacle déambulatoire avec Guillaume Arsenault (Contes, chansons et mots parleurs)

«Toureloup» est un conte, entremêlé de chansons et d'airs d'harmonica.

Un jeune garçon et son camion TONKA jaune, un loup affamé, une rivière en crue, des bottes de pluie noire avec le bout rouge et une soupe réconfortante. 

 

*14 février – À partie de 17h00 – Projet Chambre Froide (Inscriptions obligatoires)

Construisez votre Quinn-Zhee, ces abris de neige pouvant accueillir deux à trois personnes, puis campez dehors toute une nuit pour la Saint-Valentin ! Pis pourquoi pas !  Y’aura un repas sur le feu, des ateliers, des contes d’horreur pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux !

 *20 février – 19h30 – «Ch’min d’la rivière»

Spectacle déambulatoire avec Guillaume Arsenault (Contes, chansons et mots parleurs)

Un récit de voyage, alliant chansons et airs d'harmonica.

Un autostoppeur traverse l'Amérique du Nord, de la Gaspésie jusqu'en Californie, en passant par le Mexique. Chutes Niagara, Westfalia, Memphis, Navaho, San-Francisco, Santa Barbara, des bouts d'histoires qui s'échappent de la mémoire et préparent une évasion de souvenirs.

 

            *7 mars – 19h30 - Cabaret À Frette

Un spectacle fait à’ mitaine par les gens d’ici.  C’est d’la variété tricotée serrée pour se tenir au chaud toutte une soirée.  Proposez-nous vos numéros!

 

Lieu des activités : Camping municipal, Route de la Rivière, La Marte.

Pour toutes questi­ons, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

 
 
Tournée 2015
L'hiver des Cowboys